Bien sûr, on peut faire du yoga dans ses vieux pantalons de survêtement du collège ou dans son maillot de bain usé. Ceci dit, pour les hommes en quête de pantalons de yoga conçus uniquement pour les hommes, voici quelques-unes des options les plus élégantes et les plus fonctionnelles disponibles. Ses entreprises favorites d’habillement pour les athlètes (comme Nike, Adidas, etc.) offrent également leur gamme yoga aux hommes. Cependant, depuis que les styles changent fréquemment, l'accent a été mis sur les entreprises de pantalons de yoga. Si on aime montrer ses jambes, on peut opter pour les shorts de yoga pour hommes.


On a en pole position le pantalon Prana momentum. C’est une version dépouillée du pantalon. Il repose essentiellement sur les fonctions de base. Fait de coton léger et extensible, ce modèle demeure un choix confortable pour une classe de yoga. On a aussi le pantalon prana sutra. Il dispose d’un look polyvalent si l’on veut se balader avec après la classe. Le pantalon be present practice est léger. Il sèche rapidement. Il est disponible dans une gamme de couleurs vibrantes. Pour le modèle de pantalon luluemon, la fabrication et les coutures valorisent les atouts masculins. Finalement, on a aussi le pantalon hyde men. C’est un modèle de pantalon ample avec une taille coulissée. Le contraste de la couture et de la découpe donne un petit air de fusée.


Pour pratiquer le yoga pour hommes, il demeure primordial de se mettre dans une ambiance favorable. Cela inclut une tenue appropriée, confortable et pratique.